Code Ethique

Chez MBR, les règles et principes éthiques sont au coeur des valeurs promues par la société auprès de nos employés, clients, fournisseurs, partenaires et associés. En plus de se conformer à la législation de chaque pays dans lequel il opère, MBR est attaché à respecter des principes applicables partout et par tous.

Relations clients, fournisseurs et partenaires

A tous les échelons de la société, nos employés, quelle que soient la fonction/position occupée, s'assurent que la transparence et les valeurs éthiques sont respectées dans toute transaction avec des parties tierces. La loyauté, l'intégrité et les principes d'équité sont systématiquement appliqués par tous nos employés, ces derniers refusant de demander ou d'accorder la moindre faveur, directe ou indirecte, à toute personne ou organisation dans le cadre de leurs fonctions et de leurs missions. Nos employés s'abstiennent de prendre part à tout type d'activité illégale et refusent d'être associés, quelques soient les circonstances, à des actes assimilables à de la fraude ou de la corruption.

Protection des données et droit de propriété

Tous nos employés s'assurent que le droit de propriété intellectuelle de MBR est entièrement protégé et respecté. Toutes les informations relatives à des projets ou à un savoir-faire de quelque nature que ce soit, auxquelles ils sont susceptibles d'accéder, sont exploitées en toute confidentialité.

Conflits d'intérêt

Tous nos employés évitent les situations où leurs intérêts personnels, ou ceux de leur proches ou amis, sont susceptibles d'entrer en conflit avec ceux de l'entreprise. En outre, aucune action ne doit être prise en vue de préserver des intérêts personnels. Nos employés se conforment aux législations en vigueur sur les marchés des actions.

Protection de l'image de marque et de la réputation

Avec le développement des réseaux sociaux et des nouveaux moyens de communication, MBR a défini une charte de bon usage des réseaux sociaux afin de garantir cohérence et consistence - à la fois en terme d'idées et de procédure - relativement aux communications de nos employés vers le grand public consécutives à la croissance rapide des réseaux sociaux.