Implémentation d'un Data Warehouse avec Microsoft SQL Server 2012

Catégorie: Microsoft BI
Sous-Catégorie: SQL Server
Prix: 3000 €
Date: Sur Demande
Durée: 5 jours

Vue d'ensemble

Sur ce cours

Entreposage de données est une solution organisations permet de centraliser des données d'entreprise pour la communication et l'analyse. Ce cours d'instructeur de cinq jours se concentre sur apprendre aux individus créer un entrepôt de données avec SQL Server 2012, de mettre ETL avec SQL Server Integration Services et de valider et de nettoyer les données avec SQL Server Data Quality Services et SQL Server Master Data Services. Ce cours aide les gens à se préparer à l'examen 70-463.

À la fin des cours

À l'issue de ce cours, les étudiants seront en mesure de :

  • Décrire les concepts d'entrepôts de données et les considérations de l'architecture.
  • Sélectionnez une plateforme de matériel approprié pour un entrepôt de données.
  • Concevoir et mettre en place un entrepôt de données.
  • Mettre en place des flux de données dans un Package SSIS.
  • Mettre en oeuvre les flux de contrôle d'un Package SSIS.
  • Débogage et dépannage SSIS packages.
  • Mettre en œuvre une solution SSIS qui prend en charge les charges entrepôt de données incrémentielles et données changeantes.
  • Intégrer les données sur les nuages dans une infrastructure d'écosystème entrepôt de données.
  • Implémenter le nettoyage de données à l'aide de Microsoft Data Quality Services.
  • Mettre en œuvre Master Data Services pour faire respecter l'intégrité des données.
  • Étendre SSIS avec des composants et des scripts personnalisés.
  • Déployer et configurer SSIS packages.
  • Décrire comment les travailleurs de l'information peuvent consommer des données de l'entrepôt de données.

 

Details de la formation

Module 1: Introduction au Data Warehousing

Ce module fournit une introduction aux principaux composants d'une solution de stockage/entreposage de données et les considérations de haut niveau que vous devez prendre en compte lors du démarrage d'un projet de régime de l'entrepôt de données.

Module 2: Matériel d'entrepôt de données

Ce module décrit les caractéristiques des charges de travail données typique entrepôt et explique comment vous pouvez utiliser des architectures de référence et de construire des appareils d'entrepôt de données pour vous assurer le système qui convient à votre organisation.

Module 3: Conception et mise en œuvre d'un Data Warehouse

Dans ce module, vous apprendrez à mettre en œuvre de l'architecture logique et physique d'un entrepôt de données basé sur les principes de conception éprouvée.

Module 4: Création d'une Solution ETL avec SSIS

Ce module traite des considérations relatives à la mise en œuvre d'un processus ETL et se concentre ensuite sur SQL Server Integration Services (SSIS) comme une plate-forme pour construire des solutions ETL.

Module 5: Mise en œuvre des flux de contrôle d'un Package SSIS

Flux de contrôle dans les packages SQL Server Integration Services vous permet d'implémenter des solutions ETL complexes qui combinent plusieurs tâches et logique de workflow. Ce module explique comment implémenter les flux de contrôle et de conception ETL processus robustes pour une solution de stockage/entreposage de données qui coordonnent les opérations de flux de données avec d'autres tâches automatisées.

Module 6: Le débogage et le dépannage des Packages SSIS

Ce module décrit comment vous pouvez déboguer les packages SQL Server Integration Services (SSIS) pour trouver la cause d'erreurs qui se produisent pendant l'exécution. Puis module couvre ensuite les fonctionnalités de journalisation générées dans SSIS, vous pouvez utiliser pour enregistrer des événements pour des fins de dépannage. Enfin, le module décrit les approches communes pour la gestion des erreurs dans le flux de contrôle et de flux de données.

Module 7: Mettre en œuvre un processus ETL incrémentielle

Ce module décrit les techniques que vous pouvez utiliser pour mettre en œuvre un processus d'actualisation de données incrémentielles entrepôt.

Module 8: Intégrant les données du Cloud dans un entrepôt de données

Dans ce module, vous apprendrez comment vous pouvez utiliser le cloud computing dans votre infrastructure d'entrepôt de données et en savoir plus sur les outils et les services de Microsoft Azure Marketplace.

Module 9: Application de la qualité des données

Assurer la haute qualité des données est essentielle pour que les résultats de l'analyse des données soient dignes de confiance. Ce module explique comment utiliser le SQL Server 2012 Data Quality Services (DQS) pour fournir un processus assistée par ordinateur pour le nettoyage des valeurs de données et d'identifier et de supprimer les entités de données dupliquées.

Module 10 : Using Master Data Services

Ce module présente Master Data Services et explique les avantages de son utilisation dans une contexte d'entreposage de données. Le module a aussi décrit les options de configuration clés pour Master Data Services et explique comment importer et exporter des données. Enfin, le module explique comment appliquer des règles qui aident à préserver l'intégrité des données et introduit le nouveau Master Data Services Add-in for Excel.

Module 11 : Extension de SQL Server Integration Services

Ce module décrit les techniques que vous pouvez utiliser pour étendre le SQL Server Integration Services (SSIS). Le module n'est pas conçu pour être un guide complet pour développer des solutions personnalisées de SSIS, mais de fournir une prise de conscience des étapes fondamentales requises pour utiliser les composants personnalisés et des scripts dans un processus ETL basé sur SSIS.

Module 12 : Déploiement et la configuration des Packages SSIS

SQL Server Integration Services fournit des outils qui le rendent facile à déployer des packages vers un autre ordinateur. Les outils de déploiement gèrent aussi toutes les dépendances, telles que les configurations et fichiers que le package a besoin. Dans ce module, vous apprendrez comment utiliser ces outils pour installer les packages et leurs dépendances sur un ordinateur cible.

Module 13 : Consommation des données d'un Data Warehouse

Ce module présente le Business Intelligence (BI), décrit les composants de SQL Server que vous pouvez utiliser pour créer une solution de veille stratégique et les outils clients qui permet aux utilisateurs de créer des rapports et d'analyser les données.

S'inscrire à cette formation